réseaux sociaux

Le top 3 des meilleurs réseaux sociaux

Votre site est opérationnel, votre orthographe soignée et vos visuels mis en place, il est temps de le partager sur les réseaux sociaux. Ils seront vos alliés de tout instant et si vous creusez un peu le sujet, vous pourrez vite amener un trafic de qualité vers votre site.

En premier lieu, dans un contexte professionnel, il vous faut un profil sur Linkedin. Ce réseau social est conçu pour les professionnels. Il v a vous permettre de mettre votre CV et vos compétences en ligne et vous allez pouvoir y lier l’adresse de votre site.

Ensuite, rien ne vaut pour susciter l’intérêt que l’image. Ouvrez un compte Instagram, suivez des personnes dans votre champ d’action et soignez vos commentaires. La règle numéro un sur les réseaux sociaux étant de toujours garder un ton professionnel. Ne vous contentez pas de photos, mais réalisez ou faites concevoir des infographies pour asseoir votre image de professionnel.

Enfin, le dernier passage obligatoire se fait par Facebook et, ce, quelle que soit votre cible visée. Cependant, pour donner une image de vous en tant qu’expert, il est sans doute plus intéressant pour vous d’y ouvrir une page plutôt qu’un profil.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *