la redoute

La redoute, redoutable adversaire

La Redoute puise sa force dans les avis de ses clients. Le site totalise actuellement plus de 1,7 million de notes authentiques appliquées à plus de 175 000 articles. 86% des acheteurs ont été satisfaits par les produits et 80% l’ont été par les vendeurs.

Légèrement ébranlé par ses concurrents, le site français a repris du poil de la bête grâce à une restructuration radicale. Les 4 dernières années ont ainsi été décisives. Il y a également eu un rapprochement fructueux avec les Galeries Lafayette pour assurer une présence à la fois physique et digitale. La Redoute reprend progressivement son statut de leader pour prouver sa capacité à anticiper les avancées technologiques et les attentes des acheteurs.

Le site est particulièrement connu pour ses articles de mode. Fort de ses multiples années d’expérience, il décide d’étoffer son offre avec du mobilier, des objets déco, des vins, de l’électroménager…. L’objectif est d’offrir aux internautes la possibilité d’acheter tout ce qui leur est utile au quotidien sans avoir à multiplier les plateformes d’achat. Pari tenu, La Redoute marque 2018 par un retour en force qui a de quoi inquiéter les autres e-commerces français.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *