cdiscount

Cdiscount tout à prix accessible

Ce site porte bien son nom puisque les articles (tous secteurs confondus) y sont proposés à des prix hautement attractifs. Le nombre de clients est passé de 4,8 millions à 8,2 millions entre 2012 et 2016. En 2017, le site a totalisé 892 millions de visites. Les mois de janvier, novembre et décembre ont été les plus fructueux sur un aspect économique mais aussi en termes de popularité.

Les grands moyens sont déployés en périodes de soldes. Les prix déjà compétitifs connaissent encore d’importants rabais. Les informations efficacement relayées incitent ainsi les internautes à profiter des offres alléchantes. Technologie, électroménager, sport, décoration, jeux vidéo… tout est accessible sur ce site bordelais. Son objectif ? Permettre aux cyberacheteurs d’économiser sur tous les plans, excepté sur leur propre plaisir.

Des formules telles “Cdiscount à volonté” ne font que renforcer cette position de leader. En accédant à cette offre, les internautes bénéficient d’une livraison express gratuite et illimitée dès 10€ d’achat. Il y a également les remises exclusives dont seuls les adhérents à l’offre bénéficient. Autant dire que Cdiscount ne lésine pas sur les moyens de séduire les français.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *